dimanche 17 juin 2018

Nawel Ben Kraïem, Tess et Suzane : ces chanteuses de ouf


Tu es à la recherche de quelques nouveautés musicales à télécharger ? J’ai quelques propositions à te faire. Ce billet est centré sur les chanteuses que j’ai eu l’occasion de découvrir récemment et qui selon moi commencent à se faire une place dans le milieu musical.

Commençons par Nawel Ben Kraïem. Âgée de 30 ans, cette artiste a pris du temps à se faire connaître. Révélée notamment grâce au single La Maritza, présent sur l’album Méditerranéennes (ici ou là-bas), elle a depuis fait son petit bonhomme de chemin. Elle a dernièrement sorti la chanson Mer promise qui est pour moi un vrai petit bijou. Je te le suggère vivement d’ailleurs.

On enchaîne avec artiste plus fougueuse et on plonge dans l’univers électro-pop de Suzane. Cette jolie rousse à la coupe carrée m’a vraiment tapé dans l’œil, notamment avec son morceau L'insatisfait. Considérée comme l’une des nouvelles perles de la musique française, elle a un brillant avenir devant elle. On dirait que c’est la nouvelle Zaz.

Pour conclure, je vais te parler de ma préférée : Tess ! Jeune chanteuse de 23 ans originaire de l’île de la Réunion, elle s’est fait connaître l’an dernier grâce au morceau Endlessly. Très à l’aise en Anglais, elle devrait enchaîner les tubes comme les petits pains. Elle a dévoilé en janvier le single Dark But Beautiful, et j’en suis totalement accro.
Dark But Beautiful de la ravissante Tess

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire